Security

Vos données personnelles

Les attributs et données publics ou privés seront utilisés par GenePartner GmbH à des fins d'analyses statistiques concernant les utilisateurs GenePartner GmbH. De telles analyses peuvent inclure, entre autres, le décompte des utilisateurs groupés par âge et groupe ethnique, en associant des variants HLA aux commentaires des utilisateurs. En cas de présentation de telles données statistiques, GenePartner GmbH garantit que l'identité des utilisateurs ne sera pas révélée. GenePartner GmbH divulgue vos informations personnelles uniquement si elle juge une telle action nécessaire pour : être en conformité avec la loi ou le processus juridique signifié à GenePartner GmbH ou pour protéger et défendre les droits ou la propriété de GenePartner GmbH par rapport au contrat passé entre vous et elle. A l'exception de ce qui est mentionné ci-dessus, GenePartner GmbH ne communique sous aucun prétexte les informations des utilisateurs à des tiers, y compris des hôpitaux, des agences gouvernementales, des organisations de gestion sanitaire et des compagnies d'assurance.

Données génétiques

Un échantillon de votre salive sera envoyé au laboratoire pour être analysé. Le laboratoire n'aura pas accès à vos informations personnelles. Un numéro d'identification GenePartnerID unique nous permettra d'associer les données résultant de votre échantillon et votre compte. Après l'analyse, l'échantillon ADN restant sera détruit.

Comptes d'utilisateur

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous envoyons un kit de frottis buccal à votre adresse postale. Dans votre lettre de bienvenue, vous trouverez vos numéro d'identification GenePartnerID et mot de passe uniques. Vous pourrez modifier votre mot de passe après votre premier accès à votre compte. Votre numéro d'identification GenePartnerID est fixe et ne peut pas être modifié.

Vous devez utiliser votre numéro d'identification GenePartnerID pour exécuter un programme d'appariement. Assurez-vous que votre numéro d'identification GenePartnerID et votre mot de passe demeurent confidentiels. En cas de perte du mot de passe et/ou du numéro d'identification GenePartnerID, vous pouvez solliciter une récupération de mot de passe et/ou du numéro d'identification GenePartnerID. Nous vous enverrons un courrier électronique contenant votre numéro d'identification GenePartnerID et un mot de passe provisoire. Il vous sera demandé de modifier le mot de passe lors de votre prochain accès à votre compte.

GenePartner nécessite votre adresse de messagerie pour vous contacter, mais vous pouvez modifier celle-ci une fois votre compte créé. Les adresses de messagerie ne peuvent pas être et ne seront pas utilisées pour identifier les utilisateurs.

En tant qu'utilisateur GenePartner, vous devez fournir des informations de facturation et d'expédition pour acheter le test GenePartner et recevoir votre numéro d'identification GenePartnerID. Ces informations sont recueillies par PayPal ou la société de carte de crédit, et seules les informations d'expédition sont indiquées à GenePartner GmbH.